ALSS TRELAT TADEN : site officiel du club de foot de TADEN - footeo

Article Ouest France : Le club de Trélat-Taden fêtera ses 50 ans le 1er juillet

17 décembre 2016 - 12:17

C'est une année particulière pour le club de foot qui s'apprête à fêter ses cinquante ans d'existence le 1er juillet 2017. Avec une hausse de son effectif, dépassant les 200 licenciés, l'ALSS se porte bien.

Une des raisons de cette hausse, c'est la création d'une équipe U16-U17, une catégorie précieuse aux yeux du club. Cette dernière s'impose sur le score de 1-0 face à la D1 de Brusvily-Trélivan, il y a deux semaines en coupe U18 du Crédit Agricole.

De bons résultats aussi côté seniors, l'équipe fanion de David Abarnou, qui vient d'enchaîner quatre victoires, se place troisième du classement, à quatre points du leader Plancoët 3. L'équipe réserve de Stéphane Potin quant à elle se maintien en milieu de tableau.