ALSS TRELAT TADEN : site officiel du club de foot de TADEN - footeo

Une journée de retrouvailles pour le 50e anniversaire

3 mars 2017 - 08:55

Isabelle Leclerc, présidente de l'ALSS de Trélat-Taden (en poste depuis 2013), a réuni autour d'elle, mardi, à Trélat, d'anciens présidents, ainsi que des membres et joueurs connaissant l'histoire du club de foot sur le bout des doigts.

Ensemble, ils ont évoqué l'organisation de la journée du 1er juillet qui se déroulera au stade d'honneur de Trélat, et à la maison du temps libre (Trélat), pour la soirée de gala.

« Une page Facebook va être également créée, explique Isabelle Leclerc, afin de recontacter d'anciens joueurs, supporters et membres. »

« Les anciens présidents, quant à eux, se sont chargés de recontacter, par téléphone, d'anciennes gloires du club, pour faire de cette journée, un grand moment de retrouvailles entre ancienne et nouvelle générations », a-t-elle précisé.

Source : Ouest France, 02/03/2017